Cette nouvelle mise à jour regroupe 3 mois de correctifs pour le CMS. La seule vraie évolution est l'intégration d'une librairie côté client pour gérer des websockets.
La version 2 du CMS a un peu évolué aussi, avec quelques avancées, malheureusement trop limitées par manque de temps.
Bonne année à tous.
Encore une fois la mise à jour de ce mois-ci regroupe 2 mois. Les modifications ont été minimes, il s'agit principalement d'ajout de données, et de corrections.
Nous avons, par contre, eu le temps de travailler sur la version 2 du CMS avec l'amélioration de nombreuses librairies ainsi que l'insertion du premier Composant : MediaPopup, largement inspiré de son pendant de la version 1 : GenericMediaPopup. Il a cependant été entièrement réécrit pour plus de flexibilité dans le futur. L'espace de gestion des sites a largement été amélioré pour profiter de toutes les améliorations citées ci-dessus.
La mise à jour de Novembre est disponible avec quelques jours d'avance. Comme la précédente, elle couvre 2 mois de modifications. Elle contient de quelques améliorations et corrections. Elle vient aussi avec un nouvel Input de paiement pour fonctionner avec Scellius utilisé par la Banque Postale. Une nouvelle librairie est aussi disponible, elle permet de gérer le Crontab de l'utilisateur faisant tourner le serveur web.
Malheureusement, il n'y a pas eu d'avancées sur la version 2 du projet, par manque de temps.
Etalée sur les deux mois d'été, cette mise à jour permet à CaMykS de passer un cap. En effet, le nettoyage des vieux plugins est terminé, nous pourrons désormais nous ateler sur d'autres tâches. Cette mise à jour ajoute la localisation anglaise pour quelques plugins qui n'en disposait pas encore. Nous avons effectué quelques améliorations sur la gestion de l'authentification à 2 facteurs. Elle contient aussi d'autres corrections et améliorations qui sont visibles sur le changelog.
Comme indiqué le mois dernier, nous avons publié sur GitHub de nombreuses avancées sur la version 2 du CMS. Elles nécessitent cependant d'être complétées.
Page 2
|