Actualités

Mise à jour de Janvier 2019

Par Admin CaMykS le Jeudi 2 Janvier 2020, 14:22

Bonne et heureuse année 2020 à tous les utilisateurs de CaMykS.

Comme le mois dernier, la mise à jour contient majoritairement des corrections et amélioration.

 

La version 2 continue d'évoluer, à son rythme.

Voir les avancées, sur GitHub

Mise à jour de Décembre 2019

Par Admin CaMykS le Lundi 2 Décembre 2019, 12:01

Cette nouvelle version inclut une nouvelles fois de petites améliorations et corrections, uniquement. La plupart des efforts ont été concentré sur CaMykS v2.

 

A propos de la version 2, elle avance, chaque jour un peu plus. De nouvelles librairies sont désormais disponibles, permettant enfin d'afficher quelque chose : les erreurs fatales. Ce n'est pas le plus intéressant, mais c'est un début prometteur.

Mise à jour de Novembre 2019

Par Admin CaMykS le Lundi 4 Novembre 2019, 12:53

Cette nouvelle version inclut majoritairement de petites améliorations et corrections. Nous travaillons actuellement sur une refonte majeure du CMS, visible sur GitHub. Le temps disponible dans les évolutions est désormais placé, sauf nécessité, dans cette nouvelle version. Pour l'instant, nous le code écrit ne permet rien de faire. Nous reprenons les librairies unes à unes pour les ré-écrire et les optimiser dans les limitations que nous avions dans la première version du CMS.

Mise à jour de Octobre 2019

Par Admin CaMykS le Mardi 1 Octobre 2019, 10:35

En dehors des améliorations et corrections habituelles, cette mise à jour apporte, comme principale nouveauté, un système de vérification de l'intégrité du dossier du CMS. Via le module Outils Sécurité, vous pouvez vérifier que CaMykS n'a pas été altéré par une action externe.

Le fichier de description sera mis à jour à chaque nouvelle release. Si vous utilisez les mises à jour de la branche de développement de git, tous les fichiers mis à jour seront marqués en erreur, cependant, vous devriez voir la différence dans les numéros de versions.

Page 2
- © CaMykS '20 - Self Powered -
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus